top of page

Trike Delta chez HP VELOTECHNIK

HP VELOTECHNIK rajoute à la gamme de ses tricycle un nouveau modèle à la géométrie "delta" chère à la marque concurrente HASE avec le Ketwiesel, Lépus ou le Trigo .

Son nom est le Delta TX.

Ses particularités sont multiples même si les solutions techniques proposées sont proches de celles utilisées depuis quelques années chez HASE.

Deux sièges filets avec deux largeurs possibles et deux hauteurs sont proposés pour la configuration répondant ainsi à toutes les demandes particulières. Amorti sur la partie arrière, il possède un système de différentiel uni unique "Freewheelin Twin". Plus léger que celui de HASE il utilise une conception à deux roues libres l'axe de la roue arrière. L'avantage est de mieux répartir la puissance sur les roues arrière en augmentant l'adhérence.

Motorisé par Shimano ou Bafang il est aussi démontable en trois parties pour aider le transport. Il possède une plateforme arrière pouvant supporter un poids maximum de 25 Kg.

Pressemitteilung_HP_DET_Eurobike_2023
.pdf
Télécharger PDF • 2.83MB

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fabrication du Ti'Fly

Chez Azub, le trike Ti'Fly est le fleuron de la marque. La gamme s'est enrichie de plusieurs modèles avec un 3x26".les configurations sont multiples et les motorisations très performantes. Le fabrican

Nouveau catalogue chez HP VELOTECHNIK

Tous les vélos couchés et tricycles. Toutes les pièces. Tous les accessoires. Télécharger le nouveau catalogue, en français, de la marque Allemande. Tous les vélos couchés et tricycles, tous les acces

Kommentarer


bottom of page