Nouvelles QUOC Gran Tourer 2

Dernière mise à jour : 15 avr.

Conçue par et pour les cyclistes gravels, la chaussure Gran Tourer II reprend la silhouette de la Gran Tourer à lacets, la plus vendue de la marque QUOC.

La semelle externe est plus rigide. En nylon composite, elle améliore les performances en restant aérée et légère. A l'extérieur, le caoutchouc GravelGrip ™ personnalisé de QUOC est adapté pour une excellente adhérence ou pour la marche.

Sa polyvalence vous permettra de vous lancer dans des courses d'ultra-distance de plusieurs jours ou une randonnée tranquille à vélo.

Le système "Boa" développée en interne remplace les lacets du modèle précédent. Le serrage est micro-métrique pour un bon ajustement. Il se libère en un "clic". Avec une empeigne souple qui épouse le pied, des semelles intérieures absorbant les vibrations et une doublure rembourrée de manière optimale.

La chaussure offre un confort optimum, répartissant uniformément la pression et éliminant "les points chauds" sur et hors du vélo.

L'empeigne est dotée d'une microfibre plus robuste et de trous d'aération largement répartis pour une ventilation maximale. La chaussure est dotée d'un rembourrage à la cheville à séchage rapide pour une utilisation par tous les temps .

Fabriqué à partir d'une tige en une seule pièce, l'esthétique sobre et moderne est soulignée par la bordure de couleur signature de la marque QUOC.


J'ai déjà parlé de cette marque dans un de mes articles précédents. Cette marque Anglaise fabrique au Vietnam sa production. Ne vous y trompez pas, la qualité des modèles proposés s'expriment jusque dans le précieux packaging de vos "souliers du Dimanche".

Le service client pourra vous renseigner plus précisément si vous avez des questions particulières: info@quoc.cc


Pour en savoir plus...

31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout