Trois parcours splendides

Dans notre région, nous sommes très gâtés par notre environnement unique. Entre océan et montagnes, souvent mon coeur balance. Alors, si vous êtes de la région ou si vous passez des vacances sportives, ne vous privez pas des magnifiques paysages sur les circuits que je vous indique et bien sûr, si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Pessarou (cliquez, pour afficher le parcours): vous roulerez dans la campagne entre Sud des Landes et Pays Basque, sur revêtement goudronné. Il faut s'attendre à quelques bosses, mais rien d'insurmontable, si vous prenez le temps d'admirer le paysage somptueux


Butte de Miremont.

Ce parcours utilise des routes goudronnées à faible circulation. Quand vous serez au point culminant du parcours vous aurez un Château d'eau d'où vous aurez un point de vue, en son sommet, à 360°: à sa base, des toilettes et un point d'eau, une halte incontournable.

Les étangs

Près de la côte, avec un retour par la Vélodysée, ce parcours emprunte des pistes cyclables sans aucune difficulté. Vous sillonnerez le Sud des Landes entre océan, marais et étangs. Nombreux points de ravitaillement et pique-nique.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout