top of page

HP Velotechnik Speedmachine SPedelec


La marque Allemande célèbre pour sa gamme de Trike, a sorti un modèle de vélo couché avec une assistance électrique de forte puissance. C'est le premier vélo couché homologué en Europe avec assistance au pédalage jusqu'à 45 km/h. Il a été classé comme véhicule motorisé léger avec le numéro de type e1168/201300335*00 et peut désormais être vendu directement dans tous les pays de l'UE et en Suisse.

Jusqu'à présent, les S-Pedelecs étaient homologués individuellement par le TÜV (Office fédéral des transports motorisés - KBA). Au lieu de cette procédure fastidieuse, HP Velotchnik délivrera désormais le certificat de conformité de l'UE". Avec ce document CoC (Certificate of Conformity), l'acheteur n'a plus qu'à souscrire une assurance et à monter la plaque d'assurance.

Ce vélo électrique rapide est propulsé par un puissant moteur dans le moyeu de la roue arrière, pratiquement silencieux, d'une puissance maximale de 1 000 watts. Le fabricant allemand Neodrives revendique un rendement de plus de 85 %. L'équipement standard du Speedmachine S-Pedelec comprend une aide au démarrage, qui pousse le véhicule jusqu'à 4 km/h, même sans pédaler. Il est entièrement suspendu pour affronter en toute sécurité les différence de revêtement. Le freinage à disque, hydraulique sont des Magura MT5e.


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page