Début Juin, Cruzbike commercialisera son nouveau modèle S40, l'un des fleurons de la marque Américaine.
A part les couleurs, toujours "flashies", la plus importante modification se situe au niveau de la fourche et triangle arrière du cadre. Avec le nouveau standard imposé par les roues à freins à disque, le constructeur a modifié son cadre pour recevoir les axes traversants. Ses axes traversent les moyeux des roues et se vissent directement sur le cadre. Résultat, un gain de rigidité qui améliore le comportement en courbe et le rendement sur le plat. Ce standard est courant sur les cadres de vélo route et se démocratisent tout comme le freinage à disque qui apporte la progressivité et l'efficacité.
La polyvalence du vélo n'est plus à démontrer avec ses pneus de section 700x30 ou les roues en 650B qui reviennent en force (avec la pratique du "gravel") et sa panoplie d'accessoires pour permettre le transport des bagages, entre autres.
Gabriel MENSI des Cycles Bentoline saura vous en dire plus, car il est le revendeur France de la marque depuis plusieurs années
Comments