top of page

BORDEAUX-SETE-ST MARTIN, du 18 au 29 Juin 2017

Partis à deux depuis Bordeaux, Didier et moi nous emprunterons le Canal des 2 Mers qui relie l'Atlantique à la Méditerranée. J'effectue ce périple avec mon tricycle HASE pour son confort sur les passage difficile du Canal du Midi à partir du Seuil de Naurouze. Arrivés à Sète après 6 jours, sous une chaleur caniculaire, nous nous séparerons à Béziers. Le retour se faisant en train pour mon ami, vers Bordeaux tandis que je continue vers St Martin.



17 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

La signalisation des pistes cyclables

Dans notre pays, et particulièrement dans notre département, les pistes cyclables se sont développées? Avec elles, un bon nombre de nouveaux panneaux de signalisation sont apparus. Mais les connaissez

4 Comments


guyetsamachine
guyetsamachine
May 07, 2020

Tout à fait ça... Mais plus pour Didier que pour moi ! Carpe diem, plutôt ma philisophie. 😂

Like

En visionnant toutes ces photos de voyages à vélo, on ne sait plus très bien quelles sont tes motivations: le plaisir du vélo et des paysages ou les plaisirs de la bouffe ??? Peut-être les 2 mon capitaine !

Like

La crème du baroudeur: indice 30 pour protéger des UV et c'est la même qu'on met au fond du cuissard... N'est pas baroudeur qui veut !!!

Like

En entendant les sauterelles chanter: "Ca, c'est de la musique. Hier, on était à la Fête de la Musique mais ça valait rien. Mais ça: c'est génial!"

Magnifique !!!

Like
bottom of page