top of page

TerraCycles, Pat Franz tire sa révérence...

La célèbre entreprise d'accessoires pour vélos couchés en tous genre vient de changer de têtes à sa Direction. Pat Franz, l'historique dirigeant de la marque vient de vendre son entreprise à deux de ses employés expérimentés.

Les deux repreneurs, Casimir Covert-Keefe et Quintin Pruett, ont joué un rôle clé dans la mise à niveau, la modernisation et la rationalisation des processus internes de l'entreprise grâce à de nouveaux logiciels, équipements, personnes et procédures au cours des deux dernières années.

Caz travaille à TerraCycle depuis 2011. Au fil des ans, il a participé à toutes les opérations de l'atelier. Grâce à la confiance et aux conseils de Pat, Caz a passé la majeure partie de la dernière décennie à jouer un rôle important dans les décisions organisationnelles de haut niveau.

Quant à Quintin il travaille à TerraCycle depuis quatre ans et demi. Il a été le premier employé à temps plein de TerraCycle à être embauché avec une expertise formelle dans la programmation et l'utilisation de machines à commande numérique. Ses prouesses en matière de mécanique et de conception nous ont aidés à améliorer la façon dont nous gérons la production et à répondre à la demande croissante.

L'assurance pour les fabricants qui recherchent des composants de qualité de conserver un partenaire sérieux et fiable



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page