top of page

Shapeheart, le support smartphone magnétique

Sur nos vélos couchés, il n'est pas toujours simple de fixer durablement des accessoires comme un smartphone , par exemple. A chaque modèle de téléphone les fabricants ne manquent pas d'ingéniosité pour proposer des adaptations plus ou moins efficaces. Pendant des années, j'ai utilisé les QUAD Lock puis j'ai opté pour une solution simplissime, mais très efficace, le Velcro!

Sur mon vélo WOLF&WOLF la potence arrondie n'offre pas suffisamment de surface pour fixer solidement mon smartphone. Ceci m'oblige à chaque utilisation de bien m'assurer de la bonne fixation. En cherchant sur le net, j'ai trouvé un fabricant, SHAPEHEART, qui commercialise un support magnétique.


Après un dialogue par tchat, j'ai opté pour la plaque métallique à coller au dos du smartphone et au "Dock magnétique" à fixer sur la potence.

J'ai reçu ma commande 72H00 après avec la livraison offerte. La pose est facile en prenant les précautions d'usage indiquée par le fabriquant.

L'aimant est assez puissant pour supporter le poids du téléphone malgré les secousses de la route. Le support est maintenu sur la potence par deux élastiques. Si elle ne dépasse pas les 25 mm de diamètre un "strap élastique" est également fourni.









25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page