top of page

De St Martin à Banyuls, du 26 mai au 2 Juin 2019

La traversée des Pyrénées, d'Est en Ouest, emprunte les routes de la célèbre Haute Route des Pyrénées de Hendaye à Cerbère, par les cols mythiques du massif montagneux. Pour ma part, mes capacités physiques n'étant pas celles des "gros" randonneurs chevronnés, je reste sur les voies vertes offertes à ma portée. En passant par St Pierre du Mont près de Mont-de Marsan, je sillonnerai les vignobles du Madiran, de l'Armagnac et des Corbières pour m'enivrer, dans les petits cols du piémont après de Mirepoix. Ne vous y trompez pas, les bosses entre Bassoues (dans le Gers) et Pamiers sont à répétition et il ne me faudra pas baisser les armes avant de passer le célèbre Mont Bugarach pour longer la Méditerranée à partir de Port La Nouvelle jusqu'à Banyuls-sur-Mer.


Posts récents

Voir tout
Vélo et train...

Organiser son voyage en vélo en pensant à des liaisons en train n'est pas toujours simple, encore plus avec un vélo couché ! Cependant,...

 
 
 

1 commentaire


chaussettelegere
07 mai 2020

Magnifiques photos ! Tu as dû te régaler ! Et je ne parle pas des glaces, tartelettes et autres gourmandises qu'on voit défiler dans le reportage... Par contre, tu aurais pu nous donner plus d'infos: combien de km ? combien d'étapes ? combien de D+ ? On veut savoir !

J'aime
bottom of page